TÉLÉCHARGER AVION FSX FMC

Si l’IRS est déjà aligné quand vous chargez le tableau de bord, le FMC n’exige aucune installation additionnelle et sa position est déjà déterminée à partir des positions actuelles de l’IRS. Une fois pressé, les informations s’affichent les informations su r la fréquence des radios navigation. Avec cette compréhension de la façon dont le FMC détermine la position de l’avion pendant les différentes phases du vol, nous pouvons maintenant expliquer comment se servir des pages POS INIT. La page affichée quand cette touche est pressée dépend de la phase courante du vol. Les emplacements encadrés en jaune accentuent deux dispositifs utilisés pour l’installation avant le vol du FMC. C’est un executable, il s’instal automatiquement mais pour FSX pas pour fs9. Quand je pense j’ai du telecharger plus de pages et pour ne rien comprendre.

Nom: avion fsx fmc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.37 MBytes

Certaines des pages énumérées dans cet index exigent l’entrée de données appropriées pour la préparation du vol. Si vous êtes sûr que c’est le cas, vous pouvez employer ces coordonnées pour placer la position de l’IRS comme expliqué plus tard. La première méthode pour trouver votre position actuelle est une méthode générale qui emploie des coordonnées d’aéroport de départ. Pour moi je vole en concorde et je cherche unFMC à installer: Ce bloc est initiallement vide «  » pour indiquer qu’il attend l’entrée de données. Voyons maintenant les pages avant le vol et la saisie des données requises correctement par le FMC avant le vol.

Cet ordinateur est composé de plusieurs pages: L’ordinateur de gestion de vol FMC prévoit la gestion précise de toutes les phases de vol. Durant ce parcours nous expliquerons toutes les fonctions trouvées sur le FMC et comment les employer correctement.

A la fin de ce chapitre on expliquera comment programmer les procédures de départ, d’arrivée et d’approche qui sont employées fréquemment pour programmer un ROUTE de vol. Ces lignes des données sont mentionnées comme les  » blocs de données « . Il y a 6 touches de chaque côté du CDU. Pour la facilité de l’explication ces touches sont appelées comme suit: Les touches du côté gauche sont mentionnées de haut en bas comme  » 1L  » à  » 6L », les touches du côté droit sont mentionnés de haut en bas comme  » 1R  » à  » 6R « .

Par exemple, si une référence est faite au  » 3R  » LSK, ceci signifie le troisième bouton à partir du haut sur le côté droit. Si une erreur est faite, appuyer sur la touche  » CLR « . Cela ôtera chaque chiffre individuellement. Alternativement, en appuyant sur la touche  » blanche  » à droite de la touche de  » Z  » permet de dégager une ligne entière des données. Si les données sont dans le format correct, elles sont transférées dans le CDU. Il est accentué dans l’image à droite. Ceci élimine la nécessité d’appuyer sur les touches de saisie de données du FMC en utilisant les clics de souris.

Veuillez noter que quand le dispositif de KA est employé, toutes les tâches de clavier pour des fonctions de tableau de bord sont temporairement mises hors tension. Quand une touche de fonction est pressée, le CDU montre les données pour cette fonction qui peut alors être contrôlée par le pilote. Page d’initialisation et de référence. La page affichée quand cette touche est pressée dépend de la phase courante du vol.

Pages de départ et d’arrivée. Une fois pressé, s’affichent les pages de procédures de départ et d’arrivée. Si la base de données a l’information pour cet aéroport, vous pouvez choisir le procédé désiré qui est alors écrit dans la route dans l’ordre approprié. Pages de navigation verticale. Une fois pressé, s’affichent les pages requises pour l’opération appropriée de VNAV. Depuis ces pages, le contrôle automatique de la vitesse de l’avion et l’altitude est possible.

  TÉLÉCHARGER JADED IN THE MORNING GRATUIT

Une fois pressé, s’affichent les pages de LEGS qui listent tous les waypoints dans la route courant. Cette touche s’allume quand il y a eu une modification aux données de FMC qui exigent que » exécution  » devienne active.

– Avions freewares avec FMC ?

Une fois pressé, les informations s’affichent les informations su r la fréquence des radios navigation. Une fois pressé, ouvre les pages à la suite et en avant ou en arrière sur le CDU.

S’ il y a plus d’une page des données disponibles, les autres pages peuvent être regardées en utilisant ces touches. La prochaine section explique comment employer toutes ces fonctions et touches de fonction dans la programmation et l’opération du FMC. Maintenant que vous êtes au courant de la disposition et des commandes de Dsx nous pouvons voir comment programmer le FMC pour le vol.

Chaque fonction exigée pour actionner le FMC est évoquée dans cette discussion. Après avoir lu cette section vous devriez avoir une bonne compréhension de la façon dont le FMC fonctionne. Il est important que vous ayez passé en revue et comprenniez comment les autres composants du fsz de bord du fonctionnent avant d’apprendre l’emploi du Fc. Quand vous initialisez le chargement du tableau de bord dul’unité du FMC n’est pas affichée.

L’écran menu présenté à droite est affiché au chargement du FMC. La première page qui est activée après le FMC est la page d’identification.

Ajouter un FMC a FSX(Flight Fimulator X) [Fermé]

La page d’identification énumère des informations sur le logiciel chargé dans le FMC. Dans le véritable avion, l’exactitude des informations affichées dans cette page est extrêmement importante parce que les données inexactement chargées dans le FMC peuvent compromettre l’opération du FMC et l’exactitude de ses données. Dans notre sim cette page n’est rien d’autre qu’un point de départ. Les emplacements encadrés en jaune accentuent deux dispositifs utilisés pour l’installation avant le vol du FMC.

Certaines des pages énumérées dans cet index exigent l’entrée de données appropriées pour la préparation du vol. Il n’est pas nécessaire d’accéder à chaque page de cet index en raison d’un dispositif que nous appelons le dispositif  » Preflight Statuts  » destatut avant le vol. Le dispositif  » de statut avant le vol  » exige que le pilote parcoure point par point les pages du FMC nécessaires avant le vol. C’est la première page dans l’ordre avant le vol qui exige la saisie de quelques données.

Continuez de compléter les données pour chaque page affichée et à passer aux pages suivantes avant le vol en clicquant sur 6R LSK. Commençez par la page d’identification et passez par toutes les pages en utilisant 6R LSK jusqu’à ce que vous trouviez une page avec des données absentes. Le concept expliqué ci-dessus deviendra clair lorsque nous expliquerons la programmation du FMC avant le vol.

Voyons maintenant les pages avant le vol et la saisie des données requises correctement par le FMC avant le vol. Le FMC détermine la position de l’avion différemment s’il est en l’air. Pour cette raison il est important de comprendre comment le FMC détermine la position de l’avion tandis qu’il se trouve au sol ou en l’air. Cette situation est mentionnée comme un « Map Shift décalage de carte « . Ceci signifie que la carte du EHSI ne montre pas votre avion dans la position appropriée.

Un décalage de carte peut se produire tandis aussi bien en vol. Ce concept est expliqué plus loin. Une fois en vol, le FMC reçoit automatiquement  » une mise à jour par radio  » de sa position exacte en utilisant automatiquement les fréquences des stations VOR.

  TÉLÉCHARGER BODIN GRANDEUR NATURE NOUVELLE VERSION GRATUITEMENT

avion fsx fmc

Le FMC s’accorde automatiquement sur les VORs voisins pour trouver un signal approprié afin de contre-vérifier sa position. Une fois que cette contre-vérification est faite, le FMC établit  » une radio-position  » qui est utilisée à la place de la position L’IRS. Comme vu précédemment, la position de L’IRS est sujette à une dérive et le pilote peut éprouver un décalage de carte. Avec cette compréhension de la façon dont le FMC détermine la position de l’avion pendant les différentes phases du vol, nous pouvons maintenant expliquer comment se servir des pages POS INIT.

Si l’IRS est déjà aligné quand vous chargez le tableau de bord, le FMC n’exige aucune installation additionnelle et sa position est déjà déterminée à partir des positions actuelles de l’IRS.

Le FMC (Flight Management Computer)

Le concept important à se rappeler ici est que la position du FMC est identique à la moyenne des trois positions de l’IRU quand l’avion est au sol. Ceci est affiché pendant l’alignement de L’IRS. Cette position est transférée à l’IRS pendant l’alignement. Il y a 4 méthodes pour trouver les coordonnées de la position actuelle de l’avion.

D’abord nous verrons comment trouver les coordonnées courantes de la position de l’avion. Ensuite nous gmc comment employer ces coordonnées pour placer la position de l’IRS. La première méthode pour trouver votre position actuelle est une méthode générale qui emploie des coordonnées d’aéroport de départ. Ce bloc est initiallement vide «  » pour indiquer qu’il attend l’entrée de données. Notez dans l’image fx droite que nous avons écrit  » KDFW  » dans le bloc de données.

Ces coordonnées représentent les coordonnées de l’aéroport pour KDFW. Ces coordonnées peuvent être cmc pour placer la position de l’IRS à proximité générale de l’avion comme expliqué plus tard. Si vous êtes sûr que c’est le cas, vous pouvez employer ces coordonnées pour placer la position de l’IRS comme expliqué plus tard.

La troisième méthode pour trouver votre position actuelle implique d’employer des cartes de simulation. Si vous avez des cartes de simulation la troisième partie donne la liste « gate coordinates  » pour l’aéroport de départ. Si vous connaissez la poRTE exacte à la tsx l’avion se trouve, ces coordonnées si énuméré sur la carte peuvent être employées. Si vous ne connaissez pas votre poRTE exacte, toutes les coordonnées énumérées sur la carte sont valables pour placer l’IRS et le FMC près de la position actuelle aviin l’avion.

Vous devrez déplacer l’affichage supérieur un peu en bas pour indiquer l’information suivante voici un exemple de ce que vous verrez: Ceci vous donne la position exacte de l’avion selon la carte. Il est important que vous écriviez les coordonnées dans le FMC dans le format correct. Voir plus de commentaires. La partie une est très bien faites!! Quand je pense j’ai du telecharger plus de pages et pour ne rien comprendre.

Tout le monde n’est pas aussi techniques que ca. Google Chrome could not find topaero. C’est un executable, il s’instal automatiquement mais pour FSX pas pour fs9. La programmation diffère un peu d’un avion à un autre mais en gros c’est la même chose. Pour moi je vole en concorde et je cherche unFMC à installer: Merci de votre réponse.

avion fsx fmc

Ajouter un commentaire Nom. Sondage Je trouve ce Site: Statistiques Aujourd’hui 42 visiteurs – pages vues Total visiteurs – pages vues Contenu Nombre de pages: