TÉLÉCHARGER JIRAI CRACHER SUR VOS TOMBES FILM 2010 GRATUIT

Most disturbed person on planet earth 2 le film le plus barbare, choquant, violent et répugnant jamais réalisé. Violée, torturée et laissée pour morte, la jeune femme entreprend alors de se venger. Critique positive la plus utile. En , lors d’une Le choix du rédacteur.

Nom: jirai cracher sur vos tombes film 2010
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.48 MBytes

Horreur rape and revenge. Posté par Alice In Oliver , 10 avril à Le montage est assez classique, rien de bien novateur de ce côté là. A Alice in olivier: I Spit On Your Grave 2 sera délesté, lors de sa sortie en dvd, de plusieurs séquences outrageantes. Son frère Joe, atterré par le racisme ambiant, s’expatrie vers un pays où il a obtenu l’appui d’un certain Horace Chandley, libraire d’une petite ville.

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. Suivre tonbes activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 47 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 39 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 29 critiques.

J’irai cracher sur vos tombes () de Michel Gast | L’Oeil sur l’Ecran

Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 61 critiques. Suivre son activité 29 abonnés Lire sa critique. Suivre son activité Tombed ses 82 critiques.

J’irai cracher sur vos tombes. Votre avis sur J’irai cracher sur vos tombes? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Adapté du roman à scandale de Boris Vian, ce film a un bon pitch mais le résultat est assez décevant Joe Grant trouve le cadavre de son frère noir lynché par des hommes blancs. Il n’a alors qu’une idée en tête: La réalisation est bien cadrée, mais monotone. Les acteurs principaux sont assez convaincants mais les secondaires ne sont pas très bons.

Les personnages sont assez bien construits. Les dialogues ne sont pas toujours très bons et les acteurs n’articulent pas toujours ce qui rend les répliques pas très audibles.

Le noir et blanc du film a un peu vieilli mais reste assez propre, il y a une bonne utilisation de la lumière. Le montage est assez classique, rien de bien novateur de ce côté là. Les décors sont assez bons, de beaux costumes mais une musique qui ne colle pas aux images.

J’irai cracher sur vos tombes est certainement un bon roman, mais un film assez moyen. FB facebook TW Tweet. Derrière « J’irai cracher sur vos tombes » se cache toute une histoire. Celle de Boris Vian qui, sous le pseudonyme de Vernon Sullivan, publie en le roman éponyme qui connu un fort succès succédant à de nombreuses polémiques.

I Spit On Your Grave 2 (J’irai cracher sur ton script) – Cinéma Choc

Suivie alors la frustration de son auteur qui connaissait, sous son alter-ego américain, une célébrité plus importante que la sienne. Boris Vian connu également plusieurs démêlés autour de cette adaptation cinématographique notamment avec la Sipro, la boîte de production. Après que son scénario soit refusé par les producteurs, Vian souhaitait que son nom ne soit pas associé à ce film et que le titre de ce dernier ne soit pas le même que celui du roman.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL CONNEXION INWI GRATUIT GRATUITEMENT

Enfin, et c’est là le plus tragique, Boris Vian succomba à une crise cardiaque en pleine avant-première de ce long métrage. Au delà de l’histoire et de la vis de cette adaptation, le résultat final est franchement mauvais et décevant. Passons les interprétations désastreuses des comédiens et de la réalisation lamentable de Pierre Gast dont ce fut le seul et unique filmle plus repoussant reste le scénario lui-même.

Le message contre le racisme véhiculé en devient peu crédible et simplet. Un des seul bon point provient de la bande originale, jazzy, cdacher par Alain Goraguer.

Pour le reste, on peut dire que l’on tombess pas loin du navet tant tout sonne faux. Il reste heureusement des choses à voir, ne serais ce que la kyrielle de jolies filles toutes aussi émoustillantes les unes que les autres et la présence de Fernand Ledoux bien malencontreuse pourtant dans cette ténébreuse histoire.

Voss quelle idée est-elle passée par la tête du scénariste pour introduire tous ces acteurs français, parlant français, dans une ville sudiste des états unis? Le roman était terrible avec des scènes sadiques difficiles à supporter, Heureusement le film est plus soft mais cela rend le héros moins crédible Il est dommage que Michel Gast ait si peu tourné, Celeste était un film plein de promesses.

Un noir et blanc superbe et surtout une musique qui colle à la peau! Aussi fort sans doute que l’esprit de vengeance qui anime Joe Grant! Un livre de Boris Vian, tourné en film dans les années 50, mais une histoire trop prenante sur le racisme à l’époque Le résultat filmique est certes moins lourdingue que le roman mais tout aussi médiocre, en raison de ses dialogues pas seulement creux mais également dissonants, et rombes ses situations souvent improbables.

La responsabilité originelle du fiasco cinématographique n’incombe pas totalement à Gast. Sur le même thème de la ségrégation, du lynching, et de la violence liée aux tabous sexuels interraciaux aux USA, de nombreux auteurs américains vraiment talentueux ont écrits, à la même sru, des choses bien plus crachdr et réussies que Vian.

Bien que le cinèma semble avoir entrevu le parti qu’il pourrait tirer des oeuvres de Boris Vian, les essais d’adaptation effectivement menès à bien ne sont otmbes nombreux et l’un deux n’est pas très convaincant: Pourtant le film de Gast – qui fiml s’en sort finalement pas si mal – existe et jouit encore aujourd’hui d’une petite rèputation dans le milieu des cinèphiles!

Un film en demi-teinte Moi qui n’ai pas encore lu le roman de Boris Vian [ mais ça ne saurait tarder] j’ai bien aimé.

  TÉLÉCHARGER DRAGON BALL Z SPARKING MUGEN 2010 PC

La musique est de qualité, assez variée et en adéquation avec le thème du film. Wur héros, un Dom Juan taillé dans crachher roc mais un peu naïf et rustre, finit presque par devenir sympathique.

jirai cracher sur vos tombes film 2010

Les filles, comme par hasard toutes des canons, et presque interchangeables. La vision est iirai simpliste: A voir, mais l’adaptation cinématographique n’est pas à la hauteur du livre de Boris Vian.

Des acteurs français jouant les américains de base c’est à peu près aussi convaincant que l’inverse.

jirai cracher sur vos tombes film 2010

Dès le départ on n’y croit pas et vu que la réalisation est au diapason le film est simplement mauvais, comme toujours quand on essaye d’imiter les américains. J’irai cracher sur vos tombes est un assez bon filn mais une très mauvaise adaptation du roman-culte de Boris Vian écrit sous le pseudonyme de Vernon Sullivan.

Derniers Avis sur J’irai cracher sur vos tombes

Le film lui, à un scénario qui se tient à peu près, une bonne ambiance de film noir années à la françaiseles acteurs jouent assez bien: Christian Marquand compose avec un certain savoir-faire un personnage de métisse qui cherche à se venger et Daniel Cauchy est hilarant dans son rôle de petit voyou. Les décors eux sont assez fidèles au livre mais on ne se croit vraiment pas aux USA.

En ce qui concerne l’adaptation, elle s’avérait risquée en raison des nombreuses scènes de sexe et de violence du bouquin. Boris Vian en avait fait un scénario mais Michel Gast et ses acolytes ont refait le scénario à leur manière et ça donne ça: Le personnage qui s’appelait initialement Lee Anderson devient Joe Grant, non seulement son nom change, mais aussi son caractère.

En effet dans ce film la haine du personnage est atténué pour qu’il devienne politiquement correct et du coup celui-ci ne va pas au bout de sa vengeance Et donc toute l’histoire en est chamboulée. Bref, un film à voir mais pas comme adaptation du roman de Boris Vian.

Ce film a certes mal vieilli. Mais il ne faut as oublié qu’à l’époque de sa sortie, il fit scandale par ses propos et ses scènes osées pour l’époque l’Eglise elle même fut révoltée. Je crois qu’il est donc interessant de voir à travers ce film comment non seulement le cinéma français à évolué mais également les moeurs de notre société: Mention spéciale à la lumière du film, à la musique et à Michel Gast, dont les débats qui suivirent les projections au cinéma St Michel furent passionants.

Christian Marquand est un bellâtre il ressemble à Maurice Ronet, le talent en moins qui a vite disparu. Les meilleurs films de tous les temps.