TÉLÉCHARGER MAGNITUDE 10.5 LAPOCALYPSE

Les effets speciaux n’ont rien d’exceptionnels mais sont réussis. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 2 critiques. C’est toujours saugrenu mais ça passe mieux, car les acteurs y sont plus convaincants. Et bien en voila un très bon téléfilm catastrophe.

Nom: magnitude 10.5 lapocalypse
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.61 MBytes

Un tremblement de terre de 7,9 sur l’ échelle de Richter frappe la ville de Seattle , renversant le Space Needle. Un troisième tremblement de terre dévaste San Francisco provoquant des conséquences encore plus importantes: Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 2 critiques. Tout cela qui eût ètè insupportable avec un brin d’originalitè s’ètire durant 2h40 dans des catastrophes sans queue ni tête où le rèalisateur prend un malin plaisir à dètruire de la carte le panneau mythique d’Hollywood, le barrage de Glen Canyon ou carrèment le Mont Rushmore! Une bonne suite, un rytme soutenu et des acteurs engagés pour nous assurer le spectacle. Cette suite de magnitude

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire magniitude 3 critiques.

Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Voir les critiques spectateurs de Toutes les saisons.

Votre avis sur Magnitude Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par lapocalypsd membres ayant le plus d’abonnés.

Magnitude : l’apocalypse Saison 1 – AlloCiné

Les effets spéciaux sont assez réalistes, mais le scénario est parsemé d’incohérences et le film est assez long 2h40 env. FB facebook TW Tweet.

magnitude 10.5 lapocalypse

Une bonne suite, un rytme soutenu et des acteurs engagés pour nous assurer le spectacle. Les effets speciaux n’ont rien d’exceptionnels mais sont réussis. Et bien en voilà un bon téléfilm catastrophe. Long presque tropintense, avec un scénario sympathique quoique complètement irréaliste, des effets spéciaux corrects et pas trop mal joué… pour un lapoclypse après-midi pluvieux, coincé bien au chaud à la maison.

  TÉLÉCHARGER ALBUM CURTIS HARDING GRATUITEMENT

Magnitude 10.5 : l’apocalypse

À noter une fin un peu bâclée comme pour la plupart de ces productions. Cette suite de magnitude C’est toujours saugrenu mais ça passe mieux, car les acteurs y sont plus convaincants. Tout cela qui eût ètè insupportable avec un brin d’originalitè s’ètire durant 2h40 dans des catastrophes sans queue ni tête où le rèalisateur prend un malin plaisir à dètruire de la carte le panneau mythique d’Hollywood, le barrage de Glen Canyon ou carrèment le Mont Rushmore!

Propos mille fois vu et clins d’yeux du spectateur achèvent de rendre mèdiocre le jeu d’acteurs et d’actrices de seconde zone Beau Bridges est pourtant crèdible en prèsident des Etats-Unis. En dèfinitive, une sèrie de tremblements de terre a dètruit et totalement dèvastè une bonne partie de la côte Ouest des Etats-Unis!

Avis Magnitude 10.5 : l’apocalypse

La côte Est n’est pas non plus èpargnèe avec un magnitudde qui progresse rapidement, provoquant sur son passage toute une sèrie de catastrophes invraisemblables tels que volcans en irruption, inondations et effondrements de terrain!

Une menace plus grande se profile pourtant à l’horizon: Ces fractures risquent èvidemment à la longue de lapofalypse de la côte du Nord du Canada, jusqu’au Golfe du Mexique au Texas!

Contenu de cette dramatique perspective, l’èvacuation est de mise! Pas de surprise hèlas au niveau des personnages principaux!

Tous les dèfauts du genre avec une panoplie d’effets spèciaux digne d’un banal film TV Une bonne suite, avec les même qualités. Et bien en voila un très bon téléfilm catastrophe. Long, intense, bien foutu, pas trop mal joué. Plus que correct quoi, lapocalypxe j’adore lors d’un aprèm pluvieux coincé à la maison avec un bon chocolat chaud. À noter la fin un peu pourrie mais bon Plus ou moins une suite de Magnitude Cela dit, le scénario tombe assez souvent dans la facilité, les clichés.

  TÉLÉCHARGER EDRAWINGS 2005 GRATUITEMENT

J’ai été content de revoir jouer Dean Cain dans autre chose que dans Loïs et Clark – Les nouvelles aventures de Superman, la série qui lui allait comme lapcoalypse gant ou un costume de super hérosmême s’il n’a qu’un rôle insipide dans ce Magnitude.

magnitude 10.5 lapocalypse

J’ai aussi été content de retrouver le général Landry de Stargate SG-1, alias Beau Bridges, encore dans un rôle d’officiel puisqu’il est ici le président des Etats-unis, rien que ça! Sans être exceptionnel, ce téléfilm de 3 heures propose totu de même quelques belles séqunences de destruction, car c’est bien ce qu’on désire voir avant tout dans mxgnitude genre de long-métrage, comme le Mont Rushmore s’éfritant, Las Végas s’enselisant dans le sable, belel métaphore d’une mavnitude sortis du désert, retournant là où elle est arrivé ou encore Los Angeles subissant le Big One, le tremblement de terre que tous les Californiens redoutent et « attendent » avec peur.

Mais le clou du spectacle aussi délirant que « rigolo » c’est la faille qui va séparer les Etats-Unis d’Amérique en deux continents distincts. Même si lapocalypee, chapeau aux effets-speciaux pour un projet de cet envergure, au budget forcement moindre. Après pour l’acting, c’est autre chose, avec comme souvent, les clichés qui s’accumulent même si on sent que les producteurs ont voulu en faire le moins possible.

Divertissement d’un dimanche après-midi de pluie qui remplit son contrat tout en restant oubliable aussitôt vu.